Revue de presse : 5-12 juin 2020

Quoi de neuf cette semaine ? Le podcast, incontournable, depuis quelques années, devrait s’imposer dans la communication des marques, puisque selon un onadage repris par la Nouvelle République, la très grande majorité des auditeurs l’estiment adapté pour cela. La volonté de légiférer (et de générer encore de la paperasse ?!) cible d’ores et déjà le télétravail selon BFM TV. L’ADN et Webmarketing&Com’ proposent leurs recettes anti-crise, pendant que Maddyness se penche sur la formation continue des salariés.
Bonne lecture !

  1. La Nouvelle République – Podcast : 89 % des auditeurs pensent que ce moyen de communication est adapté aux marques 
  2. BFM TV – Les salariés ont pris goût au télétravail mais comment mieux l’encadrer ?
  3. L’ADN – Sortir de la crise : trois principes pour vous réinventer efficacement 
  4.  Webmarketing & com’ – Adapter sa stratégie éditoriale en temps de crise
  5. Maddyness : La montée en compétence des salarié.e.s, un travail d’équipe ?
  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :