La communication des enseignes de proximité : recherche de témoignages

Quelles sont les actions de communication mises en oeuvre par les commerçants et artisans lors de l’ouverture d’une enseigne, le lancement d’un nouveau produit, les soldes et autres événements qui rythment l’année… ?

Location de fichiers pour envoi de courriers adressés, publicités distribuées en boîtes aux lettres, e-mailings, campagnes de sms, publicités sur les radios locales et dans la presse écrite, nombreux sont les moyens à leurs disposition, mais lesquels choisissent-ils et pourquoi ?

Je suis à la recherche de témoignages pour publication sur le blog de l’un de mes clients. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par email. Merci de faire passer !

Publicités
  1. #1 par Anne de Rozières le 5 octobre 2015 - 15:27

    Hello Isabelle, je viens d’envoyer le lien vers ta page à l’une de mes amies qui a lancé son institut de beauté il y a quelque temps… A +++ ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :