Ce qu’il faut savoir avant de quitter le régime auto-entrepreneur

Je viens de lire cet excellent billet de Thierry Goemans « 8 choses à savoir avant de quitter le régime auto-entrepreneur« .

Il répond à toutes les questions que je me posais il y a 3 ans et auxquelles je n’ai trouvé à l’époque aucune réponse claire…  Donc si vous êtes concerné, avant de sauter le pas, lisez attentivement ses conseils !

  1. #1 par Remi THOMAS le 22 septembre 2015 - 09:26

    Je conseille d’opter pour la SASU ce qui permet d’avoir la protection santé d’un salarié. Plus de charges mais une protection santé qui n’a rien à voir avec le RSI (RSI = tu n’as le droit à rien)
    Je peux aussi vous conseiller https://www.facebook.com/cobaltprotect?fref=ts pour vous conseiller. Ils connaissent bien ce sujet.

    J'aime

Laisser un commentaire

