Solidarité avec ceux qui manifestent contre le RSI

Je ne peux pas être à Paris aujourd’hui, mais je suis bien évidemment solidaire de ceux qui manifesteront cet après-midi à l’appel de l’association Sauvons nos entreprises pour dénoncer les dysfonctionnements du RSI.

Une remarque au passage : les supports de presse qui évoquent le sujet mettent souvent en avant le fait qu’il s’agit du régime des « artisans et commerçants »… Effectivement, j’ai le sentiment que les consultants et autres professions libérales représentent une toute petite partie des adhérents (c’est ce qui est dit par une restauratrice dans cet article).

Aujourd’hui, la solution, c’est une réforme (je préférerais être affiliée à la Sécu et ne plus avoir de questions à me poser !) ou sinon, à nous de trouver des solutions pour contourner le RSI ?

Question sans réponse de mon côté pour l’instant !

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

