Sweet coaching – semaine 1

Lundi dernier n’était qu’un jour banal de « retour au boulot » après les vacances de Noël. Echanges de voeux, où on se disait déjà « si tout ce qu’on souhaite pouvait se réaliser« …

Lundi dernier était le premier jour d’une semaine que nous n’oublierons jamais. Une semaine d’horreur, une semaine de peur, qui pourtant s’est achevée en un véritable espoir de renouveau.

Lundi dernier, j’ai commencé le sweet coaching d’Anna Piot et ses messages de jeudi et vendredi ont été des lueurs d’espoirs, des sourires et des accolades chaleureuses dans des journées grises.

Mardi, pour suivre à la lettre le programme, j’ai acheté un joli cahier et une pochette de feutres rien que pour moi.

Mercredi matin, j’ai dessiné, pour la première fois depuis longtemps. Après ce qui s’est passé, je crois que je continuerai de dessiner…

Aujourd’hui, je reprends avec joie ce programme de 21 jours, destiné à renouer avec notre moi profond, à identifier nos vraies envies… et à mettre en oeuvre les moyens pour les réaliser. J’en reparlerai !

 

 

,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

