Belle année 2015 à tous !

Santé, bonheur, et plein de missions passionnantes pour tous les freelances !

De mon côté, à l’heure des résolutions (pas de bilan cette année, l’objectif est juste de faire mieux en 2015 !), j’ai décidé de proposer plus souvent des articles « pro » : un coup d’oeil au compte-rendu 2014 que m’a gentiment adressé WordPress m’a permis de voir que de vieux articles sur ce sujets étaient toujours les plus consultés.

Donc, yapluka ! Et s’il y a des sujets que vous voulez que je traite en priorité, n’hésitez pas à m’en faire part !

 

  1. #1 par harmonycom le 5 janvier 2015 - 11:21

    Je te souhaite aussi une très belle et fructueuse année 2015 🎉

    J'aime

  2. #2 par Nicolas le 5 janvier 2015 - 18:37

    Belle année de projets à tous ceux qui « traînent » régulièrement dans les parages, et à notre hôte !

    Aimé par 1 personne

  3. #3 par Isabelle Prigent le 6 janvier 2015 - 15:38

    Merci Sandra et Nicolas 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

