Rentrés !

Cet été, j’ai réalisé mon rêve d’étudiante : je suis partie en famille à la découverte de l’Europe centrale et du Nord en train, avec la carte Interrail. En 3 semaines, nous avons traversé 10 pays et visité 14 villes : Vintimille, Milan, Munich, Vienne, Bratislava, Budapest, Cracovie, Prague, Berlin, Hambourg, Copenhague, Brême, La Haye et Bruxelles. Nous en sommes revenus avec des images plein la tête !

Mais les vacances ont forcément une fin. Tout à l’heure, j’ai accompagné mon grand qui entre en CE2 et ma toute petite, déjà au CP.  Je vais pouvoir me remettre assidûment au travail et … à la prospection. J’ai commencé la semaine dernière, avec des résultats encourageants, je vais continuer tout au long du mois de septembre, en essayant d’y consacrer une heure chaque jour.  Je vous tiendrai au courant !

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et vous souhaite une bonne rentrée à tous !

  1. #1 par anna le 2 septembre 2014 - 09:39

    Ca donne envie de faire comme vous 😉 Bonne rentrée Isa. A bientôt

    J'aime

    • #2 par Isabelle Prigent le 2 septembre 2014 - 10:19

      Je te le conseille, c’est vraiment génial de voyager en train : en Europe centrale, la plupart des trains sont « à compartiments », donc on pouvait discuter avec nos voisins, et tous les jours ou presque, à l’arrivée, il y avait de nouveaux paysages…
      Bonne rentrée à toi !

      J'aime

  2. #3 par Cha le 2 septembre 2014 - 09:44

    Prospection… c’est dans ma liste de rentrée aussi. Mais comment fais-tu? Mail, téléphone? Quelles entreprises contacter?! C’est un autre métier, commercial. Qui est très loin du mien…

    J'aime

    • #4 par Isabelle Prigent le 2 septembre 2014 - 10:16

      Hello Charlotte,
      Pour l’instant, je contacte des agences par mail. Quand j’aurai fini, je m’attaquerai aux entreprises. Puis je veux aussi envoyer un CV à tous les organismes de formation qui m’intéressent. Idéalement, il faudrait que je relance par téléphone, mais ça, comme toi, je n’aime pas… Bon courage !

      J'aime

  3. #5 par Estelle le 3 septembre 2014 - 15:01

    Bonjour Isabelle,
    J’ai créé mon agence de relations presse mi 2013 et je suis sur le point de proposer mes services en tant que consultante freelance pour les agences.
    La prospection c’est le nerf de la guerre mais pas toujours simple !
    Je serai heureuse de vous rencontrer et de faire votre connaissance afin que nous partagions nos expériences.
    D’ans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée !
    Estelle

    J'aime

Laisser un commentaire

