Bonne année 2014 !

Oui, je me dépêche avant la fin janvier de vous faire part de mes vœux ! Je vous souhaite pour 2014 réussite pro et bonheur perso. Et aussi l’inverse !

Je n’ai pas été très active sur ce blog ces derniers temps. Mes nombreux trajets Marseille-Paris de novembre et décembre m’ont un peu assommée et cette année, janvier a démarré sur les chapeaux de roues : j’ai rédigé pas moins de sept propositions en moins de dix jours ! Évidemment, tous ces projets ne se feront pas (ce serait trop facile sinon ;-)) et il y en a de toutes tailles. Tout cela pour expliquer que j’ai eu beaucoup de travail, mais que paradoxalement, je devrais en avoir moins dans les semaines à venir !

Dans mes bonnes résolutions pour cette année, il y a(avait) :
1. Trouver des clients marseillais (c’est en bonne voie)

2. Mettre à jour ma situation administrative (youpi, c’est débloqué du côté du RSI et -presque !- du côté de la CAF).

3. Revoir mon matériel. Mon PC fixe a 3 ans et il a été sauvagement attaqué par un virus courant décembre. J’ai dû désinstaller Chrome, mais je n’ai pas réussi à ré-installer de navigateur Internet… J’ai travaillé pendant un mois sur mon Netbook, qui a fait son temps, lui aussi. Donc j’ai commandé un nouveau PC portable chez Green PC, qui vend des ordinateurs recyclés. C’est le deuxième que j’achète chez eux. Ce ne sont pas les derniers modèles, mais ce sont de bonnes marques et des ordi parfaitement fiables et pas chers – le mien est un DELL qui était vendu 300 € TTC avec une batterie neuve.

4. Pour le côté plus perso, continuer les recettes de la Fabrique à Menus. Vous connaissez ? Je me suis abonnée et toutes les semaines depuis le printemps dernier je reçois ma liste de courses, de menus et de recettes. Franchement, ça change la vie ! Plus besoin de m’interroger chaque soir devant le frigo. Et j’ai enfin compris comment faire pour manger 5 fruits et légumes par jour ;-). Bon, il faut aussi que je me remette au sport… je crois que je vais attendre le printemps pour rechausser les baskets, mais il devrait arriver bientôt, ici !

Bonne journée et à demain !

  1. #1 par Anne de Rozières le 28 janvier 2014 - 10:06

    Bonne année Isabelle !!!
    Moi aussi je suis bien en retard pour mes voeux (un billet de blog et un e-mailing clients en préparation en pointillés depuis… xx jours… et toujours pas envoyés).
    Mais nous ne sommes « que » le 28 janvier, j’ai encore un tout petit peu de temps ! 😉 😀

    J'aime

  1. Bonne année ! | Profession Rédactrice

Laisser un commentaire

