Ca avance !

Bon, je n’ai pas été très présente ces derniers jours, mais j’ai pas mal travaillé et beaucoup avancé !

J’ai passé deux fois deux jours à Paris en deux semaines, et c’est un peu compliqué à gérer, fatigant, bref, pas toujours top, mais il y a des contreparties plutôt agréables :
– je vois mes copines l’esprit tranquille, je n’ai pas à m’occuper de la maison et des enfants quand je suis au loin 😉
– le temps de transport – en train – me permet de réfléchir à toutes sortes d’idées et projets qui se concrétiseront, ou pas !

J’ai rencontré mes voisins ! Et parmi eux, comme le monde est petit, il y a un ex-freelance en communication parisien, arrivé à Marseille il y a 4 ans. Sympa de pouvoir échanger et bénéficier de l’expérience de celui qui a « déjà testé ».

J’ai pris un café avec Olivier et Flavie, couple de freelances marseillais. Olivier m’a contactée via ce blog. Et nous avons réfléchi à un projet que nous allons lancer ensemble très vite. Je vous tiens au courant !

 

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

