My first english client

Hé oui, je travaille désormais à l’international ! Plus sérieusement, j’ai un client en Grande-Bretagne, une société qui s’appelle Lumie et qui intervient dans le domaine de la luminothérapie et des simulateurs d’aube (vous avez de la chance de n’être « que » des lecteurs de ce blog, parce que mes copines ont l’impression que je n’ai plus que le mot « luminothérapie » à la bouche ;-)).

Bref, en ce début d’année, la responsable marketing de cette société m’a contactée après avoir trouvé ce blog grâce à une recherche Google ! Je vous avais déjà dit que le blog était un excellent outil de prospection, mais je ne pensais pas que ça pouvait marcher même au-delà des frontières… Et pourtant si !

Qui n’a pas encore créé le sien ? 😉

, , ,

  1. #1 par tej le 11 juillet 2013 - 14:49

    Un grand bravo pour ce premier client overseas !

    J'aime

  2. #3 par Opto le 21 août 2013 - 10:21

    Excellente nouvelle ! Internet est vaste mais il peut aussi permettre de se faire connaître et de développer son business partout c’est l’intérêt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

