2013…

Je vous souhaite à tous une magnifique année 2013 !

En ce lundi, les enfants sont repartis à l’école et nos clients sont de retour à leur bureau, c’est le moment de commencer à mettre en oeuvre nos bonnes résolutions !

Pour ma part, j’ai fait une liste de « 5 petites choses à mettre en oeuvre et/ou à améliorer » :

– répondre à tous les mails reçus dans la journée (je suis en général incapable de le faire, alors que j’apprécie au plus haut point que mes interlocuteurs le fassent…)

– rester vigilante sur le temps passé sur mes différentes missions : j’oublie encore trop souvent de prendre en compte les rendez-vous préalables, toute la partie veille, les parfois très nombreux coups de fil avec les différents intervenants lors d’une mission.

– réfléchir à de nouveaux partenariats avec d’autres freelances.

– créer des « books thématiques » pour les présenter en rendez-vous : simplement des powerpoint bien ficelés pour présenter mes références. Je l’ai fait pour les RP et le community management, je vais le faire pour mes autres missions.

– enfin,  être plus assidue sur ce blog, mes billets ont été trop irréguliers en 2012. Merci de continuer malgré tout à me suivre !

,

  1. #1 par Florence le 7 janvier 2013 - 18:51

    Tu es pardonnée! Bonne année 2013 : santé, bonheur et réussite dans tous tes projets.

    J'aime

  2. #3 par sophie duême (@sdueme) le 8 janvier 2013 - 10:48

    Belle année Isabelle !! Bises

    J'aime

  3. #5 par boet le 9 janvier 2013 - 12:57

    Bonjour Isabelle,
    Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une très belle année.
    Continue à nous faire vivre tes situations, car je suis en train de creer mon auto-entreprise, et avec tous tes conseils, remarques , et tes fidèles abonnés, j’en apprends encore plus.
    Merci beaucoup.
    Patrick

    J'aime

Laisser un commentaire

