Avant/après élection : un changement dans votre charge de travail ?

Plusieurs freelances autour de moi sont débordés en ce moment, après avoir vécu une période de grand calme en mars/avril. D’après eux, c’est l’effet « élections » qui a provisoirement bloqué les projets, revenus depuis sous forme « d’urgences urgentes » !
J’ai eu le même écho de la part d’un dirigeant d’agence.

De mon côté, je n’ai rien remarqué.
Et pour vous ? Les élections ont-elles eu un impact sur votre activité ?

,

  1. #1 par Laurence Perchet le 5 juin 2012 - 09:20

    bonjour Isabelle,
    je ne vais pas parler pour aujourd’hui, car depuis mon arrivée en Touraine, c’est le calme plat côté business. Mais pour le passé, oui, je confirme ! Quand j’étais dans le nord, c’était très symptomatique. Avant les élections, c’était calme, on aurait dit que tout était figé… puis une fois les élections passées, il fallait se dépêcher de tout boucler car les entreprises avaient pris du retard.

    J'aime

    • #2 par Isabelle Prigent le 5 juin 2012 - 21:36

      Pourquoi le calme plat en Touraine ? C’est lié au fait que tu viens d’arriver, ou parce qu’il y a peu de missions pour les free en général dans ta région ?

      J'aime

  2. #3 par adjuvamus (@Adjuvamus) le 5 juin 2012 - 09:37

    Hello Isabelle,
    Il y a une crise, constatée par les volumes monétaires qui ont transité par les banques. Les chiffres des transactions du 1er trimestre 2012 sont tellement parlants qu’il vaut mieux passer vite là-dessus.
    Alors c’est certain que la tradition française, qui veut qu’on « attende » dans un semestre électoral, n’aide pas.
    Allez bon vote, dimanche prochain !!!

    J'aime

    • #4 par Isabelle Prigent le 5 juin 2012 - 21:35

      Je n’ai pas entendu parler de l’influence des législatives, seulement de l’élection présidentielle… L’activité semble être repartie pour tous depuis le 15 mai en fait 😉
      Et bien entendu, je vote dimanche prochain !

      J'aime

Laisser un commentaire

