Au bout de 3 ans, mon elevator pitch est au point !

« J’ai 3 domaines d’interventions : le rédactionnel tous supports, les relations presse et le community management ». Avec cette phrase, je peux me présenter auprès de tout prospect en agence, qui comprend très bien de quoi je lui parle et qui, parfois, précise même que c’est « intéressant et bien articulé » !

Si je m’adresse à un client « chez l’annonceur », je dis que mon domaine de prédilection est l’écrit, et que je peux écrire pour le web ou tous documents print, que je fais également des relations presse et que je propose des stratégies de présence sur les médias sociaux. Je peux également me charger d’animer ces communautés.

C’est très simple en fait ! Et pourtant, il en aura fallu du temps, d’abord pour que je me « spécialise » dans ces domaines, et ensuite, pour réussir à exprimer clairement ce que je fais 🙂

Publicités

  1. #1 par Thierry Goemans le 27 février 2012 - 13:04

    Ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire nous viennent par Prigent!

    PS : A chaque fois que j’entends parler du Salon de l’Agriculture, j’ai une pensée émue pour ta petite famille. Quelle galère, lol!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :