Janvier

Même si je n’ai pas été très présente ici, je ne me suis pas endormie en ce mois de janvier !

Ce mois est toujours très important pour moi : le début d’année, c’est une remise à plat, positive, on finalise les bilans, on voit ce qu’on peut améliorer, on liste ce qu’on a envie de faire.  Ce mois-ci, j’ai également fêté les 3 ans de « ma résolution de travailler en freelance ». Je ne suis donc plus une « jeune freelance », et trois ans, c’est une étape importante. Depuis les débuts de ma vie professionnelle, tous les 3 ans, j’ai franchi un cap. Pour cette année, j’ai donc plein de nouveaux projets, il y a plein de nouvelles expériences que j’ai envie de faire.

J’ai commencé à tester la prospection avec Céline (depuis le temps que j’en parlais !!!), sur notre offre de relations presse : téléphonique « dans le dur », téléphonique sur une liste pré-définie, jeudi je teste sur un salon… Ce n’est pas l’enthousiasme délirant, mais je pense que c’est important de le faire quand tout va bien, pour ne pas se retrouver contraint de le faire la peur au ventre en période de vaches maigres.

Du côté de mes clients, plusieurs projets en cours, très intéressants (mais un peu stressants parfois, les enjeux sont de taille !) et puis quelques missions prometteuses qui s’annoncent… J’attends février avec impatience 🙂

 

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

