Résolutions 2012

Après les voeux, les résolutions, procédons par ordre !

L’année dernière, j’avais décidé de travailler moins pour gagner plus. Je ne l’ai avoué qu’en septembre, quand j’ai su que la partie était quasiment gagnée ;-). Je note au passage que « travailler moins pour gagner plus » a été mon billet le plus lu en 2011… On récupère plein de lecteurs motivés via les moteurs de recherche !

Bon, cette année, je continue sur cette lancée, et j’ajoute quelques nouveautés !

1. Changer de statut. Oui, il va falloir y réfléchir sérieusement et très vite. Comme je l’ai écrit, je m’y mets… Demain ?

2. Réussir mon partenariat RP. J’ai commencé à travailler sur des opérations relations presse à la demande de certains de mes clients. Et au fil du temps, je me suis rendu compte que beaucoup d’entre eux étaient intéressés par des RP en complément d’autres actions de communication : événement blogueurs + RP pour lancer un produit, community management + RP pour proposer un service innovant… Bref, c’est un sujet à creuser. Et pour avancer vraiment, j’ai noué depuis septembre un partenariat avec Céline, parce qu’à deux, on avance mieux !

3. Meubler mon bureau. L’épisode travaux, c’était pendant l’été 2010. L’installation dans mon bureau sous les toits, fin janvier 2011. Le temps a filé tellement vite !  Depuis un an, j’ai travaillé avec une table, une chaise et un ordinateur… Mais les dossiers s’empilent, il va falloir que je pense à trouver quelques meubles pour les classer 😉

C’est tout pour l’instant ! Et vous, qu’avez-vous pris comme résolutions pour cette nouvelle année ?

 

  1. #1 par Valérie Rocheron le 4 janvier 2012 - 08:55

    Alors:
    – être plus patiente, ne pas se polluer la tête par l’inquiétude qui n’empêche rien et est un vrai poison pour l’esprit…
    – changer de statut car , en tant qu’auto entrepreneur, je ne peux pas déduire mes charges ni récupérer la TVA
    – et comme toi, un petit meuble supplémentaire pour ma paperasse…Mon bureau est sur un palier, très agréable, mais je ‘ai pas assez de rangements…

    J’aimerais bien « travailler moins pour gagner plus » mais c’est pas possible 😦

    J'aime

  2. #2 par Boet le 4 janvier 2012 - 21:33

    Bonsoir Isabelle,
    Après une année 2011 avec beaucoup de problèmes familiaux, cette année, je me mets a passer auto entrepreneur, dans les services informatiques, et d’attendre la réponse de ma RH a ma demande de mutation dans la région de Nantes.
    Amitiés
    Patrick Boet

    J'aime

Laisser un commentaire

