On ne s’était pas donné rendez-vous dans 10 ans, et pourtant…

Ancien client, ancien collègue, ancien fournisseur… C’est fou le nombre de personnes que l’on retrouve ou qui se rappellent à nous lorsque l’on devient freelance !

Je l’ai raconté ici, l’année dernière, j’ai été recontactée via Viadéo par un ancien client « de l’époque où je travaillais en agence », c’est-à-dire au siècle dernier ! Je travaille depuis régulièrement avec lui.

Plus récemment, c’est un ancien collègue, perdu de vue également depuis plus de dix ans, qui m’a contactée pour me proposer un poste dans sa nouvelle société. J’ai refusé parce qu’il m’est impossible de cumuler un emploi salarié, même à temps partiel, et mon activité en freelance. Mais j’ai été ravie de le revoir, et cela m’a bien évidemment fait plaisir qu’il pense à moi si longtemps après.

En début d’année, c’est un dessinateur de BD, avec lequel j’ai travaillé en 2001, que j’ai contacté pour une proposition client. Il en a été très étonné 😉 Ce projet n’a pas marché, mais c’est bien dommage, car j’aurais vraiment aimé retravailler avec lui. Ce n’est certainement que partie remise ! Il s’appelle Na! Si vous voulez jeter un coup d’oeil à son travail sur sa page Facebook, c’est par ici

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

