Et la semaine prochaine, que va-t-il se passer ?

La semaine dernière, j’ai enchaîné deux déjeuners pour parler de projets avec deux anciens collègues, l’un perdu de vue depuis 11 ans, l’autre, un ami avec lequel je n’ai pas travaillé depuis que nous étions salariés tous les deux.
J’ai avancé sur un projet de partenariat qui me tient à coeur et qui je pense sera un de « mes axes de développement business » dans les prochains mois. J’ai été recontactée pour un projet qui m’était passé sous le nez il y a un moins. Il m’est revenu, et cette fois, c’était une urgence 😉

J’ai rempli des lignes de « to do list » (mais j’en ai aussi barré plein), j’ai travaillé tard tous les soirs, j’ai râlé en me disant que je n’y arriverais jamais, j’ai certainement été plusieurs fois très désagréable avec mes proches, mais j’ai quand même été super productive, et même si je me suis traitée de nulle mentalement plein de fois (interdit, interdit, ne jamais se dévaloriser, c’est très mauvais pour notre inconscient, me disait mon coach, enfin, du moins, c’est ainsi que je l’ai compris…), je m’en suis sortie.

Bref, après une telle semaine, je me dis toujours… Que va-t-il encore arriver de mieux la semaine prochaine ? 😉

  1. #1 par Bonheur du Jour le 17 octobre 2011 - 19:06

    Prendre son temps.

    J'aime

Laisser un commentaire

