Sur la route des vacances…

Je ne parle pas de mon travail en permanence, et je pense, assez peu en famille et avec mes amis. Ce blog me suffit sans doute pour dire tout ce qui me passe par la tête à ce sujet 😉

Pourtant, en voiture avec mon mari et mes enfants, en chemin vers la Bretagne pour le WE du 15 août, nous avons tous les deux parlé « boulot ». Ou plutôt de ce dont nous avions envie concernant nos activités professionnelles respectives. Et nous nous sommes tous les deux donné des idées. Je les ai notées dans mon carnet, à la rubrique « à faire à la rentrée ».

C’est bien de parler boulot sans stress, sans enjeu immédiat… Car finalement, c’est le bon moment pour être réceptif à de nouvelles idées !

  1. #1 par patrickboet le 31 août 2011 - 16:00

    Bonjour Isabelle,
    C’est avec plaisir que je lis votre blog, que j’ai découvert il y a à peu près 1 mois. Je suis prêt dès la rentrée des vacances, à me déclarer auto-entrepreneur, et j’ai eu plein de conseils et d’astuces dans votre blog.
    Pour ce qui est des vacances, je fais pareil avec ma femme, nous parlons de nos boulots, et nous trouvons des solutions à mettre en place pour y remédier, et comme je veux etre AE , elle me donne un peu plus d’astuces.
    Encore bravo et merci pour tous vos conseils
    A une prochaine fois
    Cordialement
    Patrick

    J'aime

Laisser un commentaire

