5 pages Facebook à découvrir

Une fois n’est pas coutume, en ce vendredi, je vous propose… un peu de pub pour mes clients & amis  ;-). Des pages Facebook sur lesquels j’ai travaillé, je travaille, ou je travaillerai bientôt. De la décoration, de la formation, de la compétition et de l’aventure, il y en a pour tous les goûts (et c’est ça qui est sympa quand on est freelance, pouvoir « zapper » en permanence d’un sujet à l’autre !).

1. Architecture Intérieure : Code Deco
Code Deco, c’est une équipe sympa, avec à sa tête Denise Omer, et des chantiers vraiment très beaux à découvrir sur la page régulièrement via une revue de presse. Code Deco avait un groupe Facebook que nous avons fait migrer cette semaine vers une page. Il y aura trois fois par semaine des actus, des interviews et des sondages. Abonnez-vous si vous êtes fan de design et de décoration !

2. Décoration et création : La Fabrik de Jack
C’est une toute nouvelle société, toujours dans l’univers de la décoration : un concept grand public qui sera lancé début avril… A découvrir via des indices qui vous seront donnés au fil des jours ! Pour les curieux, les créatifs et tous ceux qui aiment la déco !

3. Formation : Carrières au Féminin
C’est la page de l’Unicem, l’Union des Carrières et Matériaux de construction, qui forme à ses métiers via 3 CFA. Ces métiers cherchent à se féminiser et ont lancé une campagne qui s’adresse principalement aux adolescentes et comprend un site, une chaîne YouTube de portraits et une page Facebook, donc.  Allez voir et faites passer le message si vous avez des ados dans vos familles qui rêvent de travailler au grand air !

4. Energie, aventure et développement durable : Goal 0 France
Goal 0 (prononcer « zéro »), ce sont des batteries solaires américaines, au design particulièrement soigné. Ce sont aussi les plus performantes existant sur le marché actuellement. Elles sont commercialisées en France par la société Energie Douce et s’adressent à tous les fans d’outdoor, mais aussi aux photographes, vidéastes, geeks, et… freelances habitués à trimballer leurs ordinateurs dans des cafés pas forcément équipés de prises électriques ! A retrouver également sur son blog et son compte Twitter.

5. Sport, compétition et aventure : Esprit de Gazelles
C’est la page de mon amie Valérie qui va bientôt participer au Rallye des Gazelles, dans le désert marocain ! Pour les fans de désert, de sport automobile, et… de cinéma (la co-pilote de Valérie est Fiona Gélin !)

Et en cadeau Bonux, la page de l’Atelier du Freelance ! (comment ça, vous n’y êtes pas encore ?), des formations spéciales Freelances, échanges et infos pratiques autour d’un thème, c’est à la Bastille et ça coûte 30 euros (et le 18 mars j’anime « comment créer son blog en deux heures« )

Bon week-end !

Publicités
  1. #1 par Laurence Perchet le 4 mars 2011 - 17:10

    Hello Isabelle,
    je pense que tu n’as plus d’interrogations à avoir à propos des notes de frais à déduire de ton activité pour ce qui concerne ta passion des magazines déco, vu tes clients !
    bon WE !

    J'aime

  2. #2 par Isabelle Prigent le 6 mars 2011 - 21:51

    Hello Laurence,
    Pas de notes de frais pour les auto-entrepreneurs, madame 😉 Mais j’y penserai dès que je changerai de statut !

    J'aime

  3. #3 par Laurence Perchet le 7 mars 2011 - 13:38

    Oui, exact ! J’oubliais ! Désolée… Je réagis avec les critères comptables des indépendants. Bon, y’a pas, faut changer de statut…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :