Les Ateliers du Freelance

Après avoir été une communicante généraliste pendant des années, en 2010 j’ai ajouté une corde à mon arc : le community management. En 2011, vais-je devenir formatrice ? Peut-être ! 
En tout cas, Dominique Dufour m’a proposé de prendre part aux Ateliers du Freelance et je suis très heureuse de participer à cette nouvelle aventure !

Pour ceux qui n’auraient pas lu l’info sur son blog, Les Ateliers du Freelance, ce sont des sessions de formations spécialement conçues pour les freelances, et animées par des freelances.
Ces sessions durent 2 heures, ont lieu au coeur de Paris, et coûtent 30 euros seulement.

Elles vous aideront, par exemple, à :
– à trouver des clients grâce aux réseaux sociaux,
– à créer votre blog, à le positionner et à en faire un véritable levier pour votre activité,
– à animer votre blog de façon à révéler et démontrer votre expertise,

– à penser et structurer vos relations avec vos clients,
– à développer votre réseau,
– à définir vos tarifs,
– à vous lancer en freelance,

– à réinventer vos méthodes de travail avec certains outils collaboratifs,…

Plus d’infos sur http://www.lesateliersdufreelance.com et très vite sur la Page Facebook !

  1. #1 par Céline le 7 février 2011 - 08:02

    Félicitations, j’espère que vous aurez du succès avec ce nouveau projet!

    J'aime

  2. #3 par Thierry Goemans le 7 février 2011 - 22:51

    Après 2,5 ans d’activités en freelance, je me fais un devoir de dire ici que c’est dans un contexte similaire que j’ai pu dégrossir mon apprentissage du métier d’entrepreneur, de rencontrer des gens au même stade que moi de leur projet, et d’autres un peu plus avancés. A les écouter tous, à échanger avec bienveillance et dans un esprit positif, j’ai gagné un peu de temps sur la clarification de mon offre, de mon discours et d’autres joyeusetés pas si évidentes à mettre en place au début.

    J'aime

    • #4 par Isabelle Prigent le 9 février 2011 - 22:04

      Merci Thierry ! Serais-tu d’accord pour que ton commentaire soit dupliqué sur la page Facebook des Ateliers du Freelance ?

      J'aime

Laisser un commentaire

