Belle année 2011 !

Je déteste l’exercice des voeux pour mes clients… Sans doute un mauvais souvenir de mes années en agence, où l’on accompagnait la carte de voeux papier d’une carte de visite agrémentée d’un message « original et personnalisé », qu’il fallait bien entendu renouveler chaque année.

C’est ma deuxième édition des voeux depuis que je suis freelance, et je n’ai toujours pas trouvé « l’idée ». Donc je vais simplement leur envoyer à chacun de mes clients un mail, en leur souhaitant une très belle année 2011, et si ce n’est pas original, cela aura au moins le mérite d’être sincère !

Et au passage, je vous souhaite à vous tous, lecteurs et commentateurs de ce blog, une excellente année 2011, bonheur et réussite dans vos projets personnels et professionnels !

  1. #1 par Valérie Rocheron le 3 janvier 2011 - 08:46

    Bonne année à toi aussi et pour ta famille! Bises

    J'aime

  2. #3 par Benoit le 3 janvier 2011 - 08:48

    Je te rejoins dans les problèmes d’originalité.
    Je vais donc simplement te souhaiter une bonne année 2011 🙂

    J'aime

  3. #5 par Céline le 3 janvier 2011 - 10:20

    Bonne année également Isabelle.
    Je te rejoins pour penser que dans cet exercice, rien ne vaut la sincérité.

    J'aime

    • #6 par Isabelle Prigent le 3 janvier 2011 - 22:20

      Merci Céline ! De quelle façon vas-tu souhaiter les voeux à tes clients ?

      J'aime

      • #7 par Céline le 5 janvier 2011 - 08:23

        Pour mes clients réguliers, je le fais au cas par cas, à la première occasion d’échange par téléphone ou par mail.
        Pour quelques clients ponctuels et prospects, une petite carte électronique « maison » avec un petit mot personnel pour prendre des nouvelles de leurs projets pour la nouvelle année 😉

        J'aime

  4. #8 par cecile le 3 janvier 2011 - 11:30

    Je vous souhaite une très bonne année 2011 avec de nouvelles missions, de nouveaux challenges et beaucoup de plaisir.
    Moi, j’en ai déjà avec votre site.
    Cette année 2011 sera pour moi l’année de mon lancement dans le Tarn et la région Midi-Pyrénées en qualité d’Assistante de Gestion Indépendante.
    Je commence avec un client que j’ai trouvé avec mon étude de marché.

    J'aime

    • #9 par Isabelle Prigent le 3 janvier 2011 - 22:19

      Merci Cécile ! Bonne année à vous et bonne chance pour le lancement de votre activité.

      J'aime

  5. #10 par Thierry le 3 janvier 2011 - 12:56

    Bonne Année Isabelle,

    De mon côté, j’ai offert un petit cadeau pétillant, avant Noël, à mes plus fidèles clients, histoire de marquer le coup. Le côté, avant Noël, présente l’avantage d’être encore « dans l’attente » des fêtes; les voeux en janvier c’est parfois un peu répétitif et perçu comme « en 2011, je compte sur vous pour faire du chiffre, hein ? » Bon je caricature, un peu OK

    J'aime

    • #11 par Isabelle Prigent le 3 janvier 2011 - 22:18

      Bonne année à toi Thierry ! Tu as raison… Je réfléchirai en décembre cette année 😉

      J'aime

  6. #12 par Raphaël Y. le 4 janvier 2011 - 23:09

    Bonne année !

    De bien joli petit changement sur ce blog !

    J'aime

Laisser un commentaire

