Quand les freelances se réunissent… pour parler nourriture !

Il y a quelques semaines, j’ai participé à l’atelier « spécial freelances » d’Ariane.  Je n’en parle que maintenant car il m’a fallu un peu de temps (et quelques déjeuners seule à la maison !) pour tester et prendre du recul sur les « trucs » qu’elle nous a donnés à cette occasion. Et oui, ça marche 🙂

Nous étions entre freelances, donc entre personnes qui  sont toutes confrontées à la même problématique pour déjeuner : rapidement – seules – devant un ordi – mais varié et équilibré ! Ariane nous a fait réfléchir sur nos qualités professionnelles, que nous pourrions transposer dans la façon de gérer nos repas. Elle nous a remis une liste d’aliments « à avoir sous la main » pour pouvoir en toutes circonstances se concocter un (bon) repas rapide. Et bien entendu, elle a donné à chacun des conseils personnalisés et plein de bon sens, bien aidée par Christie, qui a joué le rôle de la bonne élève (c’est une private joke, je n’ai pas pu m’en empêcher ;-))

Pour moi qui ai une attitude compulsive avec la nourriture (Nutella, va de retro !) cela a été utile déjà parce que pour la première fois de ma vie,   j’ai pris deux heures, non pas pour manger, mais pour réfléchir et échanger sur le thème de la nourriture ! Et depuis, je mets vraiment en application tous les conseils reçus.

Je ne peux donc que vous recommander chaleureusement le prochain atelier d’Ariane sur ce thème, qui aura lieu le 26 novembre.

,

  1. #1 par Ariane le 23 novembre 2010 - 11:06

    Merci beaucoup de ce retour Isabelle, ravie que cela ait été non seulement un moment agréable mais aussi utile.

    J'aime

  1. Tweets that mention Quand les freelances se réunissent… pour parler nourriture ! « Isabelle Prigent, freelance en communication -- Topsy.com

Laisser un commentaire

