A qui le tour ?

Ca m’agace toujours fortement, quand je fais la queue dans une administration quelconque, de devoir céder la place à… un coup de téléphone.

Vous attendez depuis une demi-heure, patiemment, et quand vient enfin votre tour, le téléphone sonne, votre interlocuteur décroche immédiatement, sans un regard pour vous, et répond longuement à une personne tranquillement installée chez elle, qui n’aura pas attendu plus de deux sonneries pour avoir la réponse à sa question.

Franchement, ça m’horripile. Je trouve cela scandaleux. C’est pour cette raison que lorsque je travaille sur un dossier, et qu’un autre client m’appelle, je laisse tout en plan pour répondre à sa question pas forcément urgente… mais c’est promis, demain j’arrête 🙂

Mais c’est promis, demain j’arrête 🙂

,

  1. #1 par cecile le 24 août 2010 - 14:32

    C’est forcément agaçant.
    Moi, j’avais 2 rendez-vous planifiés par 2 organismes « Créer Boutique de Gestion » et Pôle Emploi. Je me suis organisée pour laisser les enfants au centre de loisirs.
    Et bien, aucun des référents n’était au courant des rendez-vous. « Créer » m’accompagne dans ma création d’entreprise Assistante free en Gestion d’Entreprise et c’était mon premier rendez-vous avec mon référent de Pôle Emploi (rendez-vous qu’il n’y aurait pas dû avoir car je suis positionnée sur une cible, déjà un rendez-vous annulé…).
    C’est franchement du n’importe quoi !
    Très déroutant !
    Je me dis « restons zen »

    J'aime

    • #2 par Isabelle Prigent le 27 août 2010 - 17:30

      Bon courage Cécile, et effectivement, c’est essentiel de rester zen face à ces aberrations du système…

      J'aime

Laisser un commentaire

