Je ne suis pas Superman, moi !

Mardi, j’étais dans le métro à 11h. En face de moi, une jeune femme, un dossier sur le genoux, en train de pianoter sur son Blackberry. A ma gauche, un homme, les yeux rivés à son I-Phone.  A ma droite, un jeune homme, en jean et Tshirt, en train de hurler dans son téléphone « Si vous changez tout le temps les délais, et ben c’est plus mon problème. J’avais dit OK pour le 30 août, mais si maintenant c’est le 5, non, je ne peux pas. Je ne suis pas Superman. Et maintenant je vais raccrocher, car je te rappelle que je suis en VA-CAN-CES« …

Les gens me font peur des fois… Décrochez tous d’urgence. Regardez en l’air, prenez une bonne inspiration, vous allez voir, ça ira tout de suite mieux 🙂

  1. #1 par laurenceperchet le 10 août 2010 - 12:08

    bonjour Isabelle,
    ce petit billet d’humeur me fait bien plaisir à lire. Quand je regarde en l’air, je vois les arbres et le ciel bleu, un petit coin de paradis à la campagne, une vision qui recharge complètement les batteries.
    bonnes vacances… car j’imagine que tu fais une coupure salutaire, comme beaucoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

