De la rencontre réseau au partenariat !

En fin d’année dernière j’ai fait une recherche sur les mots « conduite du changement » sur Viadeo. J’ai cliqué sur plusieurs noms, dont celui de Christophe, qui m’a contactée rapidement. Ensuite, nous nous sommes rencontrés, et j’ai publié son portrait ici. J’ai eu l’occasion de le recommander à plusieurs de mes contacts, ainsi qu’à l’un de mes clients, et cela a débouché sur un projet pour lui. Et en ce moment, je travaille sur un projet pour l’un de ses clients, à qui il m’a recommandée.

Au début de cette année, j’ai participé à une soirée réseau à la Ruche. Dominique m’a présenté Hervé, qui avait été peu de temps auparavant son élève à un atelier du community manager. Comme Hervé est mon voisin, et qu’il est breton (Christophe l’est aussi à moitié, ça crée des liens ;-)) nous nous sommes revus autour d’un café. Il m’a présenté son projet de lancement d’un réseau social. Et puisque la conduite du changement était aussi un sujet qui l’intéressait, je l’ai mis en contact avec Christophe.

Ils se sont rencontrés, sans moi, puis nous avons travaillé, à trois, sur l’élaboration d’une offre de conduite de changement via les réseaux sociaux. Et pour communiquer sur cette offre, nous avons lancé, forcément, un blog, que je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui ! Il s’appelle « Parlons changement » et évoque la vie au travail et la conduite du changement, au travers de différents thèmes d’actualité.

, , , ,

  1. #1 par Pathewhite le 22 juin 2010 - 14:44

    Maintenant nous savons que tu traines dans les bars
    🙂
    Guess who it is ?

    J'aime

    • #2 par isabelleprigent le 22 juin 2010 - 21:19

      Où est-il écrit que je traîne dans les bars ? Dis-tu cela parce que nous nous serions croisées récemment à une expo du côté du Fouquet’s ? 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

