Les dossiers à initier, commencés, à terminer…

Quand je travaillais en entreprise, je regrettais souvent de devoir passer d’un sujet à l’autre, sans jamais pouvoir approfondir mes connaissances dans tel ou tel domaine… J’avais toujours le sentiment désagréable de devoir tout survoler, faute de temps.

Quand j’ai commencé à travailler en freelance, j’étais très motivée à l’idée de préparer des dossiers sur mes thèmes de prédilection, pour pouvoir ensuite les présenter à des prospects.

En fait, cela s’avère… plus que difficile. Parce qu’entre les missions et les dossiers à préparer dans le cadre de la prospection, il n’est pas évident de trouver ni le temps, ni la motivation (en fait, je suis incapable de dire lequel de ces deux « facteurs » me manque le plus) pour entamer un travail de longue haleine, et ce, même si le sujet est passionnant.

Vous y arrivez, vous ?

, ,

  1. #1 par Mathieu le 9 juin 2010 - 16:21

    Bonjour,

    J’ai découvert votre blog un peu par hasard en faisant des recherches sur le statut d’auto-entrepreneur.

    C’est exactement ce que je recherchais. Un vrai retour d’expérience. C’est très enrichissant et motivant.

    Je tenais donc à vous adresser un grand

    MERCI !!!!!

    J'aime

    • #2 par isabelleprigent le 10 juin 2010 - 21:52

      Merci Mathieu.
      Votre commentaire me fait plaisir !
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

