Les semaines où tout tombe…

Je me plains régulièrement d’avoir du mal à gérer mon temps. Alors je travaille, travaille, travaille, en me disant que c’est déjà ça de gagné, au moins chaque jour, j’ai un peu avancé 😉 Mais bon, quand pendant plusieurs semaines d’affilée on fait des propositions, on finit bien aussi par avoir des retours.

Et quand tout arrive en même temps, ce n’est pas évident !
Donc voilà, je vis en ce moment, comme régulièrement, une semaine sous l’eau !

,

  1. #1 par Julie le 3 juin 2010 - 08:08

    C’est plutôt bon signe non ? Même si c’est crevant, ça veut dire que tu as de bons retours ! Tiens le coup 😉

    J'aime

  2. #2 par Raphaël Y. le 3 juin 2010 - 09:49

    C’est le printemps, on commence à récolter se que l’on a semé. les fruits murissent !

    J'aime

  3. #3 par christel le 3 juin 2010 - 10:03

    Beaucoup de courage… je connais actuellement la même chose… Ce qui est plutôt encourageant même si on a un peu l’impression d’être pris entre deux trains…
    Blogosphèrement,
    Christel

    J'aime

  4. #4 par Solange Hémery-Jauffret le 3 juin 2010 - 14:28

    C’est ça quand on est douée !

    J'aime

  5. #5 par Thierry le 3 juin 2010 - 15:04

    Dis-toi que les vacances d’été approchent … Tu pourras en profiter pour apprendre à nager sous l’eau 🙂

    J'aime

  6. #6 par swcfrance le 3 juin 2010 - 23:30

    Tu aurais préféré l’inverse ?

    Bon courage !

    J'aime

  7. #7 par isabelleprigent le 6 juin 2010 - 21:53

    @tous : Merci ! Evidemment, il vaut mieux en avoir trop que pas assez, mais l’idéal, je le répète, serait que tout soit mieux réparti (quoi, je n’ai qu’à être fonctionnaire ??? ;-))

    J'aime

Laisser un commentaire

