Les infos de la semaine

Cette semaine encore, c’est un peu du gloubi-boulga 😉

1. Je vous l’ai déjà dit, je fais partie du Réseau de l’Image, de la CCIP. Si vous aussi, dans le cadre de la création de votre activité, souhaitez vous rapprocher de votre CCI, voici 100 occasions de le faire

2. J’ai bien aimé le blog de Publicis sur le DD, parce qu’il aborde des thèmes que je n’ai pas vus ailleurs. J’aime bien  la typo écolo !

3. Vous aimeriez faire un don à une association, mais êtes sollicité de toutes parts, et finalement, ne savez pas à qui donner ? Plus de raison d’hésiter : aller voir sur A qui donner

4. Protégeons le statut d’auto-entrepreneur : évidemment, il a des défauts, mais il a surtout des avantages ! Je partage à 100 % l’avis de Gautier Girard.

5. Les climatologues s’insurgent contre Claude Allègre. Ils sont 410 face à un dégraisseur de mammouth qui squatte la une des médias…

Bonne lecture et bon week-end !

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

