Portrait : Herma Vos, Chanteuse

Il y a des freelances qui ont des métiers « différents », même si eux non plus ne vont pas au bureau tous les matins à la même heure, pour travailler pour le même chef…
J’ai rencontré Herma à une soirée réseau, et j’ai bien aimé qu’à cette soirée, au milieu des courtiers, des coachs et des communicants, il y ait une chanteuse !
Hollandaise, Herma a d’abord été danseuse, avant de se tourner vers le chant. Elle chante du jazz, pour les soirées événementielles d’entreprise, ou dans de grands hôtels… Si vous voulez écouter sa voix magnifique, filez (après lecture de son portrait  ;-)) sur son site !

Prénom, métier, et parcours en une phrase
Herma Vos, avec un H comme Hollandaise, chanteuse de jazz, j’ai dansé, j’ai joué, mais chanter, c’est ce que je préfère….

Depuis quand es-tu indépendante ?
Depuis 10 ans

Pour quelle raison as-tu choisi d’être indépendante ?
Je n’aime pas le train-train  quotidien

Quel statut as-tu choisi ? Pourquoi ?
Je suis intermittente du spectacle. Pour pouvoir choisir la qualité.

C’est quoi, ta journée-type , si ça existe ?
Petit-déjeuner, aller sur l’ordi, jouer à la commerciale, aller à ma salle de sport, répéter avec mes musiciens, faire mon gala…

Si tu te projettes dans 10 ans, tu imagines quoi ?
Chanter mon tout nouveau répertoire

Quel conseil donnerais-tu à un « free qui se lance » ?
Croire dans ce qu’on fait !

As-tu un site, un blog, un profil Viadeo, un mail qui permettrait d’entrer en contact avec toi ?
www.hermavos.com

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

