Un plan de com’ pour moi ?

Après en avoir rédigé des dizaines, les plans de communication n’ont (presque) plus de secrets pour moi. Et pourtant… je n’en ai même pas réalisé pour mon activité ! 
Persuadée de devoir me consacrer en priorité aux aspects de mon nouveau métier que je ne maitrisais pas,  je me suis essentiellement consacrée dans un premier temps aux domaines administratifs et commerciaux.
 
Concernant ma communication, je me suis juste contentée de « réagir aux opportunités », en publiant des témoignages, en répondant à des questionnaires, etc… avec des résultats dont je suis cependant tres satisfaite, j’ai déja eu l’occasion d’en parler ici.

Mais il est toujours possible de faire mieux, si l’on y consacre de vrais moyens !
C’est décidé, pour cette rentrée, je deviens mon client privilégié : je vais mettre en place un plan de communication, avec les actions et le calendrier qui vont bien, pour que mon activité  puisse aussi bénéficier de la valeur ajoutée d’une consultante en communication 😉

Qui a dit que les cordonniers étaient les plus mal chaussés ?

Publicités

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :