L’intérêt de faire des listes (suite)

notesJe parlais il y a quelques jours de mon habitude de faire des listes de sujets à proposer à mes clients « pour plus tard ».

Et hier, j’ai eu l’occasion de mettre cela en pratique de manière efficace. Un client a souhaité suspendre ma mission du fait du ralentissement de l’activité en cette période estivale. Et tout de suite, au téléphone, j’ai repris la liste le concernant et lui ai proposé de travailler sur un autre sujet, non impacté par la saison… qu’il a accepté.
Cela représente pour l’instant une journée de travail, mais c’est déjà ça de gagné 😉

, ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

