A lire cette semaine

Cela fait longtemps que je n’avais pas proposé de revue de blogs/sites  !
Allez, c’est encore le temps des bonnes résolutions, alors j’essaierai d’y revenir chaque vendredi :

1. Les 10 outils du community manager, par Webmarketing et Com (qu’il est top ce blog ! Quand est-ce que les auteurs écrivent un livre à partir de leurs meilleurs billets ?) : utile pour les pro, comme pour ceux qui veulent mieux gérer leur présence en ligne.

2. 5 conseils pour que cette année soit un feu d’artifice : comme souvent chez Christine, encore un billet qui donne le sourire et l’envie d’avancer !

3. On ne sait pas s’il faut rire ou pleurer, mais on est content de ne plus être salarié d’une entreprise quand on lit les extraits de « Je travaille dans une maison de fous » publié par le Journal du Net !

4. Vous aussi, vous avez des enfants qui parfois (souvent) passent leur mercredi devant des écrans ? La tablette c’est bien, la télé moins… En tout cas, la lecture de cet article des Echos  vous permettra de vous sentir moins coupable 😉

5. La certification Voltaire, je ne connaissais. Chez Webmarketing et Com encore, il est question de faire passer ce test de compétence en orthographe aux community managers. Je trouve que c’est une bonne initiative !

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire